Bonnes nouvelles du jour !

 

le 29 juin 2011




Commentaires

1.Posté par MORTREUIL le 06/07/2011 14:41
Quand on sait qu'ils avaient fini leur reportage pour FR3 et qu'ils ont décidé à titre privé d'aller apporter le soutien de la gauche française aux Talibans, on est révolté de constater qu'il n'ont pas prononcé un mot de remerciement à ceux qui les ont libérés, pas un mot de reconnaissance aux soldats, aux négociateurs, aux diplomates, aux intermédiaires qui ont risqué leurs vies pour ces 2 Pieds Nickelés.

Bien évidemment pas un mot de reconnaissance non plus au Gouvernement, au Président de la République qu' en bons idéologues de gauche ils haïssent et méprisent.

Non, ils n'ont parlé que de ce qui les intéresse, c'est çà dire d'eux-mêmes. Ils ont tout de même remercié leurs comités de soutien comme si les énergumènes qui organisaient des soirées et des cocktails avec les sous des municipalités de gauche (pardon avec les sous des contribuables) avaient joué un quelconque rôle dans leur libération.
Mais bon, il faut bien contribuer au corporatisme éhonté des journalistes. Enfin bien sûr, non seulement pas de remerciements aux contribuables français mais au contraire de la morgue et du mépris :" on ne casse pas la tirelire" dit l'un des 2 en parlant de la rançon ! Vous allez voir qu'ils vont nous reprocher de ne pas avoir payer assez ! ou pas assez vite !

Une telle sècheresse de cœur, une telle absence de sentiments humains me répugne.

Nouveau commentaire :

Les commentaires sont mis en ligne en différé.